SUP4/SUP5

Formation SUP4/SUP5

L’ETS, Ecole Européenne est LA référence des formations tertiaires à Paris. Depuis plus de 30 ans, elle a développé son expertise dans les filières : communication, vente, gestion, tourisme, comptabilité, banque, immobilier, ressources humaines et management.

Accessibles après une formation de niveau bac+3, l’école ETS propose des formations en 4ème et 5ème années post-bacCes formations sont reconnues au niveau européen grâce aux crédits ECTS. A l’issue de ces formations, les étudiants ont toutes les clés pour rejoindre le monde du travail.

FORMATIONS SUP4/SUP5

Alternance ou statut étudiant

Les formations de l’ETS peuvent être suivies sous statut étudiant ou en alternance. Les étudiants souhaitant acquérir une expérience professionnelle importante choisiront l’alternance. Ils bénéficieront du suivi personnalisé d’un conseiller en formation de l’ETS : aide dans leur recherche d’entreprise, suivi pendant la scolarité et pendant le contrat de professionnalisation. Dans ce cas, le coût de la formation ainsi que la rémunération de l’étudiant sont pris en charge par l’employeur. Le rythme hebdomadaire sera de 3 jours en entreprise et de 2 jours à l’école.

Intégrer l’ETS

Le processus d’admission commence par le formulaire d’inscription qu’il vous faut remplir avec la formation que vous avez choisie. Nous vous recontacterons ensuite au plus vite pour poursuivre le processus d’inscription.

63 rue Ampère 75 017 Paris

contact@ecole-europeenne.com