Après le bac, quelle orientation ?

EN TERMINALE, JE PREPARE MON AVENIR !

Le groupe MediaSchool propose des thématiques de formations très variées parmi lesquelles le commerce, le management, le tourisme, les ressources humaines, la comptabilité et la gestion ou encore le marketing à l’école ETS.

En créant la plateforme d’orientation “Je prépare mon avenir”, MediaSchool propose à toutes les lycéennes et à tous les lycéens une réelle alternative à Parcoursup. Vous n’avez plus à attendre ou a espérer que votre choix soit définitif. Avec je prépare mon avenir, vous vous inscrivez directement auprès de notre école.

En effet, Parcoursup déçoit souvent ou ne répond pas réellement aux attentes des bacheliers.

JE DÉCIDE DE MON ORIENTATION POST-BAC

Quand on est en terminale, que l’on veut faire du marketing, du commerce ou encore du management, il est possible de choisir des écoles qui ne sont pas référencées sur Parcoursup.

C’est le cas de l’ETS. Nous vous formons, dès la première année, sur le terrain, lors de périodes d’immersion en entreprises, lors de stages ou dans le cadre d’une alternance.

Vous devenez opérationnels en choisissant une formation proposée par MediaSchool.

JE PREPARE MON AVENIR

Avec MediaSchool, vous choisissez de vous épanouir dans vos études. Vous choisissez de dévoiler vos talents, vous choisissez de vous révéler dans ce que sera votre carrière en commerce ou en marketing, en communication ou en management.

Vous vous inscrivez dans nos écoles à tout moment de l’année. Ce n’est que lorsque que vous avez validé votre bac que votre inscription est définitive et que vos études commencent.