Nos Mastères

NOS MASTÈRES

L’ETS, Ecole Européenne est LA référence des formations tertiaires à Paris. Depuis plus de 30 ans, elle a développé son expertise dans les filières : communication, vente, gestion, tourisme, comptabilité, banque, immobilier, ressources humaines et management.

Accessibles après une formation de niveau bac+3, l’école ETS propose des Mastères post-bac en 4ème et 5ème années. A l’issue de ces formations, les étudiants ont toutes les clés pour rejoindre le monde du travail.

Formations 4èmes et 5èmes années

DURÉE ET FORMAT

Les Mastères de l’ETS peuvent être suivies sous statut étudiant ou en alternance. Les étudiants souhaitant acquérir une expérience professionnelle importante choisiront l’alternance. Ils bénéficieront du suivi personnalisé d’un conseiller en formation de l’ETS : aide dans leur recherche d’entreprise, suivi pendant la scolarité et pendant le contrat de professionnalisation. Dans ce cas, le coût de la formation ainsi que la rémunération de l’étudiant sont pris en charge par l’employeur. Le rythme hebdomadaire sera de 3 jours en entreprise et de 2 jours à l’école.

INTÉGRER L'ÉCOLE ETS EN 4ÈME ET 5ÈME ANNÉES

Le processus d’admission en 4ème et 5ème année à l'ETS commence par le formulaire d’inscription qu’il vous faut remplir avec la formation que vous avez choisie. Nous vous recontacterons ensuite au plus vite pour poursuivre le processus d’inscription.

63 rue Ampère 75 017 Paris

contact@ecole-europeenne.com