Périodes de stage

L’expérience professionnelle est au centre de toutes les formations proposées par l’école ETS : BTS, Bachelor 3 à Mastère 2 (3ème et cycle 4/5ème année).

Les périodes de stage et d’alternance permettent de compléter les connaissances théoriques des étudiants et d’appréhender le monde professionnel. Ils sont essentiel pour remplir un objectif majeur de l’ETS : faire de nos étudiants des professionnels opérationnels prêts à entrer sur le marché de l’emploi avec une réelle expérience pro inscrite sur leur CV.

Les stages à l’ETS

BTS 1ère année Mai-Juin 5-8 semaines
BTS 2ème année Novembre - Janvier 5-8 semaines
SUP3 Janvier - Février 8 semaines