SUP3 – 3ème année

SUP3

L’ETS, École Européenne est LA référence des formations tertiaires à Paris. Depuis plus de 30 ans, elle développe son expertise dans ces filières : communication, vente, gestion, tourisme, comptabilité, banque, immobilier, ressources humaines et management. Découvrez nos formations après un BTS, DUT ou une autre formation après un bac+2.

Nos formations SUP3

Accessibles après une formation de niveau Bac+2, l’école ETS propose des formations de 3ème année spécialsées. Elles peuvent être suivies en alternance ou sous statut étudiant. Ces formations peuvent déboucher soit sur un premier emploi, soit sur une poursuite d’études via des équivalences ou en intégrant un cursus supérieur.

Alternance ou statut étudiant

Les formations de 3ème année de l’ETS peuvent être suivies sous statut étudiant ou en alternance. Les étudiants souhaitant acquérir une expérience professionnelle importante choisiront de suivre leur 3ème année de formation en alternance. Ils bénéficieront du suivi personnalisé d’un conseiller en formation de l’ETS : aide dans leur recherche d’entreprise, suivi pendant la scolarité et pendant le contrat de professionnalisation. Le rythme hebdomadaire sera de 4 jours en entreprise et de 1 jour à l’école.

Intégrer l’ETS

Le processus d’admission pour intégrer une formation de 3ème année SUP3 comprend plusieurs étapes : la première est de remplir notre formulaire en ligne en choisissant votre formation !

63 rue Ampère 75017 Paris

contact@ecole-europeenne.com