Nos 3e années de bachelor à l'école l'ETS

NOS BACHELORS

L’École Européenne est LA référence des formations tertiaires à Paris. Depuis plus de 30 ans, elle développe son expertise dans ces filières : communication, vente, gestion, tourisme, comptabilité, banque, immobilier, ressources humaines et management. Découvrez nos 3e années de bachelor. Ces formations sont accessibles après un BTS, DUT ou une autre formation de niveau bac+2.

Nos formations

Accessibles après une formation de niveau Bac+2, l’école ETS propose des formations de 3ème année spécialsées. Elles peuvent être suivies en alternance ou sous statut étudiant. Ces formations peuvent déboucher soit sur un premier emploi, soit sur une poursuite d’études via des équivalences ou en intégrant un cursus supérieur.

Alternance ou statut étudiant

Les bachelors 3ème année de l’ETS peuvent être suivis sous statut étudiant ou en alternance. Les étudiants souhaitant acquérir une expérience professionnelle importante choisiront de suivre leur 3ème année de formation en alternance. Ils bénéficieront du suivi personnalisé d’un conseiller en formation de l’ETS : d'une aide dans leur recherche d’entreprise, d'un suivi pendant la scolarité et pendant le contrat de professionnalisation. Le rythme hebdomadaire de la formation en alternance sera de 4 jours en entreprise et de 1 jour à l’école.

Intégrer l’ETS

Le processus d’admission pour intégrer une 3ème année de bachelor comprend plusieurs étapes : la première est de remplir notre formulaire en ligne en choisissant votre formation !

63 rue Ampère 75017 Paris

contact@ecole-europeenne.com