Entreprises

Espace entreprises

L’école ETS, c’est un espace entreprises constitué de plus de 2000 partenaires qui accueillent des étudiants en stage ou en alternance, animent des conférences ou soutiennent l’école par le versement de la taxe d’apprentissage.

Entretenir un vrai lien avec l’ensemble de ces entreprises est essentiel : vous participez à la formation de nos étudiants qui de fait, renforcent vos équipes. Vous contribuez à un partage d’expérience, à la transmission de savoir-faire, de compétences. Vous accompagnez nos étudiants, qu’ils soient stagiaires ou alternants, pour qu’ils deviennent à leur tour des professionnels opérationnels, quel que soit le secteur d’activité dans lequel vous opérez.

Devenez partenaires de l’école ETS

Pour rejoindre le team-partenaires de l’ETS Ecole Européenne, veuillez nous contacter simplement par téléphone ou par email.

Les possibilités sont variées :

Si vous êtes une entreprise ou un OPCO, pour toutes questions relatives à la facturation ou au recouvrement des Contrats de Professionnalisation, merci de contacter le service de relation clients :

Tel: 01.44.01.98.67

mail: service-clients@groupeipf.com