La vie étudiante

Intégrer l’ETS, c’est bénéficier d’une vie étudiante riche. L’échange et le partage sont au cœur du projet pédagogique de l’école. Chaque année, l’ETS organise et participe à des événements culturelshumanitairessportifs ou festifs afin que les étudiants puissent apprendre à mieux se connaître et rencontrer les étudiants des différentes  filières.
L’ETS encourage le dynamisme de ses étudiants et les soutient dans les projets qui leur tiennent à cœur. Une vie étudiante épanouie est primordiale : c’est le réseau professionnel de demain.

CITE DE LA REUSSITE

L’ETS participe au célèbre forum des débats culturels, économiques, scientifiques et politiques.5 étudiants en BTS Communication sont intervenus pendant différents débats avec Plantu, Nathalie Rykiel, Laurent Plantier (DG Groupe Alain Ducasse)…

SALON IFTM

Les étudiants en BTS Tourisme ont participé au salon professionnel IFTM-Top Résa. Ils ont pu découvrir de nombreuses destinations et rencontrer des professionnels qui seront peut-être leurs futurs employeurs !

SEMI-MARATHON DE PARIS

L’école ETS a relevé le défi et a participé au semi-marathon de Paris. Les étudiants, les enseignants et l’équipe administrative ont parcouru 21,1 kilomètres sous le soleil parisien. Un beau challenge relevé en équipe !

RALLYE 4L TROPHY

Sydney Sabatier, étudiant en 3è année à l’ETS, a participé au 4L Trophy avec son association « Les Cagous du Désert ». L’ETS est partenaire de ce beau projet sportif et humanitaire.

DECOUVERTE DE BLUE JASMINE DE WOODY ALLEN
En introduction de leurs cours sur Pierre Bourdieu et les différences sociales, les étudiants de 2è année en BTS Communication ont découvert le nouveau Woody Allen.