SOIRÉE PORTES OUVERTES DU JEUDI 06 OCTOBRE À 18H

La soirée portes ouvertes chez l'ETS est l’occasion de vous faire une idée de votre future centre de formation. Vous pourrez visiter les locaux et bien sûr rencontrer l’équipe pédagogique et nos étudiants.

Le prochain rendez-vous

Le prochain rendez-vous de la soirée portes ouvertes à l'ETS est fixé le :

Jeudi 06 octobre 2022 à 18h.

Programme :

Ouverture des portes à 18h00, visite et collation.

• 18h30 Réunion de présentation de l’ETS
  • 19h00 Techniques de recherches d’entreprises pour les alternants & Atelier Maximiser son profil sur son Cv et ses RS pro
  • 19h00 Process d’inscription en Initial

Inscription préalable au 01 44 29 23 60 ou sur contact@ecole-europeenne.com

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !

63 Rue Ampère
75017 Paris
Tél. 01 44 29 23 60

Quel est l’intérêt de participer à une journée portes ouvertes ?

Se projeter dans notre centre de formation en alternance

La journée portes ouvertes / réunion d’informations de l'ETS permet de vous projeter dans votre future école. La visite des locaux et des équipements conforteront votre choix.

Rencontrer les étudiants et l’équipe pédagogique

Vous pouvez poser toutes vos questions à l’équipe pédagogique et échanger avec des étudiants déjà inscrits à l’école. Ils vous apporteront tous les éléments complémentaires pour découvrir nos programmes de formations.

Comment se déroule une journée portes ouvertes ?

Les étudiants sont accueillis par l’équipe de l'ETS. Vous pouvez commencer par des visites animées par les étudiants de l’école ou par une rencontre d’informations avec l’équipe pédagogique.

Les intervenants et l’équipe pédagogique seront présents pour répondre à toutes vos questions sur les formations aux métiers auxquels nous formons.

COMMENT S’INSCRIRE À UNE JOURNÉE PORTES OUVERTES ?

Pour assister à la soirée portes ouvertes de l’École ETS, il vous suffit de venir nous rendre visite.

Vous pouvez également nous prévenir de votre visite par mail : contact@ecole-europeenne.com.

Pour tout renseignement : 01.44.29.23.60