Soirée portes ouvertes

La soirée portes ouvertes chez l'ETS est l’occasion de vous faire une idée de votre future centre de formation. Vous pourrez visiter les locaux et bien sûr rencontrer l’équipe pédagogique et nos étudiants.

PORTES OUVERTES SUR NOTRE CAMPUS

Le prochain rendez-vous portes ouvertes de l’ETS, sur notre campus :

Jeudi 16 décembre 2021 de 18h30 à 20h en présentiel

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !

63 Rue Ampère
75017 Paris
Tél. 01 44 29 23 60

QUEL EST L’INTÉRÊT DE PARTICIPER À UNE SOIRÉE PORTES OUVERTES ?

Se projeter dans une nouvelle école

La journée ou soirée portes ouvertes de l’École ETS permet de vous projeter dans votre future école de commerce / marketing / management. La visite des locaux et des équipements conforteront votre choix.

Rencontrez les étudiants et l’équipe pédagogique : ils répondront à toutes vos questions !

Vous pouvez poser toutes vos questions à l’équipe pédagogique et échanger avec des étudiants déjà inscrits à l’école. Ils vous apporteront tous les éléments complémentaires à nos programmes de formations.

COMMENT S’INSCRIRE À UNE SOIRÉE PORTES OUVERTES ?

Pour assister à la soirée portes ouvertes de l’École ETS, il vous suffit de venir nous rendre visite. Vous pouvez également nous prévenir de votre visite par mail : contact@ecole-europeenne.com.  Pour tout renseignement : 01.44.29.23.60