JOURNÉE PORTES OUVERTES DU 27 Août ENTRE 10h ET 15h - EN PRÉSENTIEL

La journée portes ouvertes chez l'ETS est l’occasion de vous faire une idée de votre future centre de formation. Vous pourrez visiter les locaux et bien sûr rencontrer l’équipe pédagogique et nos étudiants.

LE PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Le prochain rendez-vous de la journée portes ouvertes à l'ETS est fixé le :

Samedi 27 août 2022
Entre 10h et 15h

Venez visitez votre prochaine école entre 10h00 et 15h00 afin de visiter les locaux, discuter avec les représentants de l’ETS autour d’une boisson, rencontrer le pôle alternance afin d’être orienté et avoir des conseils sur la rédaction de son Cv, et enfin connaitre les processus d’inscription.

Attention Inscription préalable à cette journée portes ouvertes, au 01 44 29 23 60 ou par mail à contact@ecole-europeenne.com

63 Rue Ampère
75017 Paris
Tél. 01 44 29 23 60

QUEL EST L’INTÉRÊT DE PARTICIPER À UNE JOURNÉE PORTES OUVERTES ?

Se projeter dans notre centre de formation en alternance

La journée portes ouvertes / réunion d’informations de l'ETS permet de vous projeter dans votre future école. La visite des locaux et des équipements conforteront votre choix.

RENCONTRER LES ÉTUDIANTS ET L’ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE

Vous pouvez poser toutes vos questions à l’équipe pédagogique et échanger avec des étudiants déjà inscrits à l’école. Ils vous apporteront tous les éléments complémentaires pour découvrir nos programmes de formations.

Comment se déroule une journée portes ouvertes ?

Les étudiants sont accueillis par l’équipe de l'ETS. Vous pouvez commencer par des visites animées par les étudiants de l’école ou par une rencontre d’informations avec l’équipe pédagogique.

Les intervenants et l’équipe pédagogique seront présents pour répondre à toutes vos questions sur les formations aux métiers auxquels nous formons.

COMMENT S’INSCRIRE À UNE JOURNÉE PORTES OUVERTES ?

Pour assister à la soirée portes ouvertes de l’École ETS, il suffit de vous inscrire au 01 44 29 23 60 ou par mail à contact@ecole-europeenne.com