JOURNÉE PORTES OUVERTES DU 14 MAI À 09h30 OU À 13h30 - EN PRÉSENTIEL

La journée portes ouvertes chez l'ETS est l’occasion de vous faire une idée de votre future centre de formation. Vous pourrez visiter les locaux et bien sûr rencontrer l’équipe pédagogique et nos étudiants.

LE PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Le prochain rendez-vous de la journée portes ouvertes à l'ETS est fixé le :

Samedi 14 mai 2022
À 09h30 ou à 13h30 en présentiel

Ouverture des portes à 9h30, visite et petit déjeuner.

• 10h00 Réunion de présentation de l’ETS
  • 11h00 Techniques de recherches d’entreprises pour les alternants & Atelier Maximiser son profil sur son Cv et ses RS pro
  • 11h00 Atelier Orientation
  • 11h00 Rencontre individuel en lien avec le statut initial/étudiant avec le Directeur

Ouverture des portes à 13h30, visite et café.

• 14h00 Réunion de présentation de l’ETS
  • 15h00 Techniques de recherches d’entreprises pour les alternants & Atelier Maximiser son profil sur son Cv et ses RS pro
  • 15h00 Ateliers Orientation
  • 15h00 Rencontre individuel en lien avec le statut initial/étudiant avec le Directeur

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !

63 Rue Ampère
75017 Paris
Tél. 01 44 29 23 60

QUEL EST L’INTÉRÊT DE PARTICIPER À UNE JOURNÉE PORTES OUVERTES ?

Se projeter dans notre centre de formation en alternance

La journée portes ouvertes / réunion d’informations de l'ETS permet de vous projeter dans votre future école. La visite des locaux et des équipements conforteront votre choix.

RENCONTRER LES ÉTUDIANTS ET L’ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE

Vous pouvez poser toutes vos questions à l’équipe pédagogique et échanger avec des étudiants déjà inscrits à l’école. Ils vous apporteront tous les éléments complémentaires pour découvrir nos programmes de formations.

Comment se déroule une journée portes ouvertes ?

Les étudiants sont accueillis par l’équipe de l'ETS. Vous pouvez commencer par des visites animées par les étudiants de l’école ou par une rencontre d’informations avec l’équipe pédagogique.

Les intervenants et l’équipe pédagogique seront présents pour répondre à toutes vos questions sur les formations aux métiers auxquels nous formons.

COMMENT S’INSCRIRE À UNE JOURNÉE PORTES OUVERTES ?

Pour assister à la soirée portes ouvertes de l’École ETS, il vous suffit de venir nous rendre visite.

Vous pouvez également nous prévenir de votre visite par mail : contact@ecole-europeenne.com.

Pour tout renseignement : 01.44.29.23.60