Journée Portes Ouvertes

La journée portes ouvertes chez l'ETS est l’occasion de vous faire une idée de votre future centre de formation. Vous pourrez visiter les locaux et bien sûr rencontrer l’équipe pédagogique et nos étudiants.

LE PROCHAIN RENDEZ-VOUS :

Le prochain rendez-vous de la journée portes ouvertes à l'ETS est fixé le :

Samedi 25 septembre 2021
De 10h à 15h en présentiel

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !

63 Rue Ampère
75017 Paris
Tél. 01 44 29 23 60

QUEL EST L’INTÉRÊT DE PARTICIPER À UNE JOURNÉE PORTES OUVERTES ?

Se projeter dans notre centre de formation en alternance

La journée portes ouvertes / réunion d’informations de l'ETS permet de vous projeter dans votre future école. La visite des locaux et des équipements conforteront votre choix.

RENCONTRER LES ÉTUDIANTS ET L’ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE

Vous pouvez poser toutes vos questions à l’équipe pédagogique et échanger avec des étudiants déjà inscrits à l’école. Ils vous apporteront tous les éléments complémentaires pour découvrir nos programmes de formations.

Comment se déroule une journée portes ouvertes ?

Les étudiants sont accueillis par l’équipe de l'ETS. Vous pouvez commencer par des visites animées par les étudiants de l’école ou par une rencontre d’informations avec l’équipe pédagogique.

Les intervenants et l’équipe pédagogique seront présents pour répondre à toutes vos questions sur les formations aux métiers auxquels nous formons.