Disponible sous statut étudiant ou en alternance, le BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) forme aux métiers commerciaux. Cette formation vous permettra de maîtriser la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation.

Garant de la qualité de la relation client de la prospection jusqu’à la fidélisation, le titulaire du BTS NDRC contribue à développer durablement l’activité de son entreprise. Il travaille au sein d’une équipe ou d’un réseau. Il sera amené, selon son expérience et ses qualités, à gérer une équipe commerciale. Le développement du chiffre d’affaires et la compréhension des besoins de ses clients sont au coeur de ses priorités.

L’école ETS propose un programme varié : matières générales, management, digital, marketing, négociation, droit, NTIC et techniques de vente. La formation théorique est complétée par des stages en entreprise. A l’issue du BTS NDRC, les étudiants sont opérationnels. Ils peuvent exercer un métier commercial ou poursuivre leurs études en bac+3 (niveau bachelor).

Votre BTS NDRC à l’ETS

• Culture générale et expression
  • Langues vivantes étrangères
  • Relation-client et négociation-vente