Se réorienter , lors de la rentrée décalée de mars en école de commerce sur l’un des BTS proposés par l’ETS permet de choisir une formation dans les filières suivantes : communication, vente, gestion, comptabilité, banque, immobilier et informatique.

Cette réorientation permet à des étudiants déçus par leur formation suivie depuis septembre de ne pas perdre un an en s’inscrivant sur l’un des BTS proposés par l’ETS.

S’inscrire en rentrée décalée en BTS à l’ETS

Depuis 30 ans, l’ETS accompagne des étudiants pour les former au mieux, pour leur offrir les plus larges débouchés. Notre réorientation en école de commerce, management et marketing en BTS vous permet de reprendre vos études sans perdre une année.

Bienvenue à l'ETS - Ecole Européenne

Formations BTS proposées en rentrée décalée à l’ETS

L’ETS propose sa rentrée décalée en école de commerce, marketing et management pour les BTS suivant (inscriptions uniquement en première année) :

Pour en savoir plus ou pour tout renseignement sur la rentrée décalée, contactez-nous !

01.44.29.23.60

contact@ecole-europeenne.com